Terminator V ?

On ne sait malheureusement pas grand chose sur ce nouveau projet, si ce n'est que Christian Bale sera de la partie (il avait déjà signé pour 3 films).
Les rumeurs vont bon train, d'un côté on parle de cet opus prévu pour 2011 qui serait le deuxième épisode d'une nouvelle trilogie, débutée donc avec Terminator Renaissance. Et de l'autre il est dit que James Cameron veut que ce cinquième épisode revienne aux sources, en éclipsant complètement les derniers opus.
Terminator 5 devrait commencer là où Terminator 2 s’est arrêté, ce qui permettrait de faire revenir les personnages clés du film : Sarah et John Connor. Il est même question d’inclure Arnold Schwarzenegger dans cette suite. De nouveaux cyborgs qui peuvent s’associer pour se muter en super méchant de polyalliage mimétique seraient prévus.
Mon avis : Je vois sur le net un enthousiasme de certains que je ne comprends pas. Terminator IV était la suite logique tant attendue et qui comblait les lacunes du III.
Mettre le V au moment du II va faire perdre le fil au téléspectateur. Revenir en arrière est tout sauf un bon choix, souvenez-vous de HIGHLANDER II qui ne colle pas du tout avec la saga... Espérons que Terminator 5 n'en prendra pas le chemin.
Note : Sam Worthington qui interprétait Marcus Wright a demandé à revenir dans Terminator 5.